Fermeture fenêtre
Le but de l'astrologue...


Lorsque l'on me demande mon âge, je réponds que je dois avoir entre 5 et 12 milliards d'années..En effet, c'est à peu près l'âge où se sont formées les particules de matière.. Et après tout, mon apparence actuelle n'est qu'un agglomérat d'atomes déjà existants n'est ce pas..Ceci est un fait.

Lorsqu'on me demande si je crois à l'Astrologie, je réponds que non. Je n'y "crois" pas, je la "pratique".

Toute la différence est là. Je la "pratique" et je la confronte à ma logique de "raison". Et si, au bout du compte, j'en constate les effets, alors je me dis qu'il y a là un mystère à creuser.

La problématique est de savoir si je dispose effectivement et actuellement, des connaissances nécessaires à cette recherche. C'est pourquoi, pour ma part, je participe à certains "cercles" de recherche dite "scientifique" et tant qu'à faire avec ceux qui explorent l'Univers et ses lois, avec un esprit ouvert, et qui doutent de leurs certitudes, et innovent dans les théories. Une qualité fortement conseillée pour avancer...

Parmi vous, je suis persuadé qu'il y a aussi des "chercheurs" ou des personnes qui savent voir au delà des nuages de poudre "astro-voyo-markettée" qu'on leur projette devant les yeux. Personnellement, c'est à ceux là que je m'adresse par ma présentation sur le web.

Le but d'un astrologue, c'est d'utiliser son savoir (en vérité un long chemin difficile à parcourir dans sa globalité) pour permettre un autre regard sur la vie et sur la personne étudiée.

C'est l'utilisation d'un outil qui aide à une amélioration., une sorte de projecteur spécial du chemin que l'on parcoure.

Le rôle et le but d'un véritable astrologue est donc d'éclairer, tant dans l'aspect comportemental , que dans celui de l'évènementiel. La véracité et la qualité du travail effectué se fera , immédiatement au plan comportemental , et avec l'écoulement du temps s'il s'agit de l'exploration évènementielle du futur.

Si c'est là ce que vous cherchez, alors vous pouvez consulter un astrologue, en sachant tout de même que votre cas mérite un vrai temps d'étude, de recherche, et que ce temps, à notre époque, c'est aussi un achat de votre part, comme pour toute chose .

Et dans ce domaine comme dans tous les autres, la qualité a un prix. A cette époque des achats de Noël, vous le savez bien.

Bien à vous et bonnes fêtes.

Michel d'Aoste

le 8 Decembre 2004